L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 12 mars : accueil des nouveaux

Aller en bas 
+7
Keena Tharn
Marbouk
Calistor
Xav
Van
Iidia
Jilkana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 9:34

Ce soir, le 12 mars, est un grand soir. Outre qu'il s'agisse d'un soir de fête, ce qui fait de chaque soir des grands soirs dans la conception norne de l'existence, c'est aussi ce soir que nous accueillerons définitivement Keena et Mheroo dans nos rangs, si toutefois ils survivent à nos épreuves initiatiques. Ma foi, même dans le cas contraire, on fera la fête en évoquant leurs bons souvenirs (et leur accorderons l'appartenance à l'Aube Eternelle à titre posthume... on n'est pas des bêtes).

Ils recevront ce soir un courrier leur demandant de se rendre à un lieu précis et d'y prendre contact avec leur mentor (l'identité duquel leur sera également communiqué par ce même courrier). Leur mentor leur expliquera en quoi consiste leur première épreuve et au top départ, elle commencera.

L'Aube Eternelle a choisi comme principal terrain d'épreuves et de fête de confronter nos deux Charrs à leur propre territoire, Ascalon, qui, je l'espère, est connu d'eux sur le bout des griffes.

Nous verrons et salueront la manière dont ils s'en sortiront.

Aux autres membres de la guildes, il vous est demandé d'amener de la boisson forte et des costumes (aux nouveaux aussi d'ailleurs). Un banquet sera offert par la guilde et à son terme, nous activerons un bonus et une bannière de Karma. Profitez-en pour optimiser vos boissons karmiques (autre bonus si demandé, mais on économise l'influence pour nos premières missions de guilde, donc on va être parcimonieux)

Début théorique des hostilités vers 21h (là je parle des épreuves). Et on supposera qu'on pourra commencer à boire vers 21h30 après le discours du chef (il a envie de boire comme vous, ça ne traînera pas).
Une petite sortie de guilde finalisera notre soirée. Quelque chose de tranquille après avoir si bien mangé et bu, mais pas moins amusant. Nos recrues ne seront définitivement admises que si elles sont bizutées dans les règles.... Enfin, elles verront bien... Si elles survivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:57

Encore une bien belle soirée ce soir pour le bizutage de nos deux nouveau membres Very Happy

les alcoolos bien sur au rendez vous pig
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Claude francois était aussi de la partie avec son single " le mardi au soleil" ou c'était peu etre le lundi enfin peu importe Rolling Eyes

(la claudette de droite un peu en surpoids certes... comme quoi les régimes à base de protéine c'est pas le top ) clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 8:26

ah zut, j'ai complétement oublié de faire des screens moi...
Chouette tes images Smile
Et sympa la soirée, à refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 8:57

Merci pour ce court compte-rendu. J'ai moi-même largement négligé les screens, mais trop de truc à penser hier soir Wink

En tout cas, c'était cool. Je regrette que Keena ait été un peu absente, c'était quand même un peu sa fête. M'enfin, on se rattrapera.

Par rapport à ce qu'on s'est dit hier soir sur la progression en influence, je pense qu'il sera possible de lancer Art de la guerre V dès ce soir ou demain. Que les "officiers" en ligne y pensent (je ne serai pas là ce soir ou très tardivement).

Pour la suite, chacun est libre de contribuer individuellement à l'avancée en influence par dépense d'or pour des marques, à raison de 2po pour 1000 influence. Sachant qu'il va nous falloir cumuler de forts volumes d'influence pour débloquer les missions de guilde, toute participation est la bienvenue, tant qu'elle ne vous ruine pas ou ne vous empêche pas de faire progresser vos personnages et/ou vos métiers (je dis ça parce que moi je suis pas encore à 400 et j'ai souvent besoin de mon pez pour acheter des ressources).

Je réitère ma bienvenue aux nouveaux membres, officiellement de ce rang depuis hier soir, puissent-ils se plaire chez nous jusqu'à ce que mort s'en suive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 19:47

Art de la guerre V a été lancé hier soir en fait Smile
Et on a claqué quelques PO en sus pour nous avancer pour les 30000 prochains points.
Je pense pouvoir dépenser 2 PO tous les 2 jours sans que ça n'entame mon capital; à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Calistor
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 14:02

Je n'ai pas pu être là malheureusement, par contre j'ai largement fêté l'entrée de Léna dans ma presque grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 14:36

Calistor a écrit:
Je n'ai pas pu être là malheureusement, par contre j'ai largement fêté l'entrée de Léna dans ma presque grande famille.

Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 12 mars : accueil des nouveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accueil des nouveaux : le 30 mai
» Mardi 25/09/12
» [09/10] Le donjon du mardi !
» [06/11] Le donjon du mardi
» [13/11] Soirée groupe du mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Centre de commandement :: Planning des sorties PvE/PvP-
Sauter vers: