L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reflexion ouverte sur la future guilde

Aller en bas 
+7
Gaeliath
Eluny
Xav
Jilkana
Inikaam
Fura
Phoenix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ouverte sur la future guilde   Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 7:48

Dans l'Ouzbékistan septentrional je trouve ça moins ludique que dans le Désert de Gobi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ouverte sur la future guilde   Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 8:11

Un vrai Hardcore Gamer, il élève des lamas en sibérie orientale, dans un village qui garde une relique que convoitent les nazis.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ouverte sur la future guilde   Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 8:12

Point Godwin atteint Smile
Bon j'vous laisse, j'ai une carte grise à faire Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ouverte sur la future guilde   Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 8:19

Phoenix a écrit:
Bon j'vous laisse, j'ai une carte grise à faire Mad

C'est rien ça, un bout de carton, un peu de peinture et c'est réglé... On n'est pas un peu hors sujet depuis 5 posts là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Officier
Inikaam


Messages : 325
Date d'inscription : 25/11/2011

Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ouverte sur la future guilde   Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 9:08

'faut bien s'détendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svartalfheim
Membre



Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand

Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ouverte sur la future guilde   Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:57

J'ai un compte legacy et ce serait dommage de le pas se remettre à ce FF surtout avec des joueurs fort sympathiques Very Happy  Normalement je devrais en être

Pour le serveur du coup pour moi l'idéal serait Ragnarok bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ouverte sur la future guilde   Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:01

Ah ! J'vais p'tet pouvoir ressortir ma cape de Super-Cassecouilles de mon dressing bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ouverte sur la future guilde   Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:59

Effectivement, si y a déjà du monde de la guilde sur le serveur legacy, je crois que ça clos un peu la discussion. Sauf si Svarta est prêt à repartir de zéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Grumpy
Dakeyras


Messages : 361
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ouverte sur la future guilde   Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:16

Phoenix a écrit:
Ah ! J'vais p'tet pouvoir ressortir ma cape de Super-Cassecouilles de mon dressing bounce
La mienne aussi alors.

Je reste malgré tout pour Moogle, Ragna ne m'attire pas du tout pour tout ce qui ira avec cad se retrouver entourer de "gros" perso déjà blindé entre autre et tout se qui en découle et pour toutes les choses qui ont déjà été dites plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ouverte sur la future guilde   Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:55

*Regarde sa main, regarde le flop, grimace*
Je check.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ouverte sur la future guilde   Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:57

Eh beh au pire, je propose de voter :

Par ici le sondage

Et zou, on prendra le serveur qui a le plus de voix à la bêta^^
simple, clair, et les timides pourront aussi donner leur avis sans se prendre la tête. Z'en pensez quoi?

[en mode : les gens ils grattent trop et moi de toute manière j'ai dit tout ce que j'avais à dire x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ouverte sur la future guilde   Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:46

Ben le problème c'est qu'à priori on a déjà des gens sur Ragna, à cause du Legacy donc bon...
Sinon je suis pour Moogle aussi mais bon mieux vaut être quand même tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Calistor
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012

Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ouverte sur la future guilde   Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:10

Désolé de débarquer, je rentre de vacances.
Il a quoi de bien ce jeu ? Parce qu'à voir les vidéos de donjons, c'est assez moche et pas original.
Donc, si quelqu'un pouvait me donner la raison de l'engouement pour ce
jeu je lui en serait reconnaissant et ça me permettait de me joindre à vous en connaissance de cause.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Officier
Inikaam


Messages : 325
Date d'inscription : 25/11/2011

Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ouverte sur la future guilde   Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:15

As-tu bien vu les images de FFXIV:ARR ? Parce que la 1.0 était assez différente (pour ce que j'en sais). Personnellement je le trouve magnifique. Concernant l'univers, ben c'est celui des FF, donc ça ne se renouvelle pas, mais c'est ce qu'on aime ^^

L'histoire est... digne d'un FF, pas de doute, et le système de jeu, bien qu'un peu lent, est agréable.

C'est mon avis bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ouverte sur la future guilde   Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:40

Calistor a écrit:
Désolé de débarquer, je rentre de vacances.
Il a quoi de bien ce jeu ? Parce qu'à voir les vidéos de donjons, c'est assez moche et pas original.
Donc, si quelqu'un pouvait me donner la raison de l'engouement pour ce
jeu je lui en serait reconnaissant et ça me permettait de me joindre à vous en connaissance de cause.
Merci!

Je n'y serai pas allé de moi-même pour être honnête. J'ai envie d'essayer ne serait-ce que pour revoir les copains LODLA qui nous ont lâchement abandonné sur GW2 (voire qui ne sont jamais venu) Smile
Mais moi, si j'accroche pas, c'est fini au bout d'un mois. Les abonnements, c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ouverte sur la future guilde   Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:07

Difficile d'exprimer une synthèse objective ET positive du jeu, pour résumer ma pensée je dirais que si tu as connu et apprécié les jeux Final Fantasy, tu pourras retrouver dans ce mmo les ingrédients qui t'ont fait apprécier la série.
Je pense pas qu'on puisse louer le jeu pour son innovation en terme de gameplay, graphismes, building de personnage, etc, mais on peut le louer pour son esprit très "finalfantasyen", l'univers qui te replonge inconsciemment dans les bons souvenirs des gros combats contre Rubis et Emeraude, les invocations de monstres surpuissants tels Ifrit, Shiva et consorts, les chocobos bien sûr, bref... Ce jeu est une sorte d'appel aux nostalgiques des FF sur consoles, et sans être la révolution mmoïstique, il ouvre des portes sur des choses qui peuvent s'avérer sympatoches pour jouer avec sa bande de potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ouverte sur la future guilde   Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:13

tu peux aller voir ce post: https://lodla.forumgaming.fr/t642-beta-ff-xiv-quelques-retours
On y parle des retours de certaines joueurs sur la beta de FF 14.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ouverte sur la future guilde   Reflexion ouverte sur la future guilde - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion ouverte sur la future guilde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui nous attend en future MMO
» Charte de la guilde
» Soirée de guilde le 19/09
» Action de guilde le 19/07
» Missions de guilde : le 28 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn :: Section FF XIV - Compagnie Libre "Aube Eternelle" :: Discussions FF XIV :: Discussions FF XIV-
Sauter vers: