L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Stratégie - Murdantix Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Stratégie - Murdantix Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Stratégie - Murdantix I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Stratégie - Murdantix I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Stratégie - Murdantix I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Stratégie - Murdantix I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Stratégie - Murdantix I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Stratégie - Murdantix I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Stratégie - Murdantix I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Stratégie - Murdantix I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Stratégie - Murdantix I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath


 

 Stratégie - Murdantix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakeyras
Grumpy
Dakeyras


Messages : 361
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Stratégie - Murdantix Empty
MessageSujet: Stratégie - Murdantix   Stratégie - Murdantix I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:11

Stratégie - Murdantix :


Stratégie - Murdantix Murd10


Informations :

Points de Vie : ~ 9M4
Temps d'enrage : ~ 10 minutes
Minimum Raid DPS : ~ 15.5k


Composition du Raid :

2 tanks
5 healers (2 mono, 3 aoe)
2 supports (1 barde et 1 archonte)
11 DPS (dont au moins 3 à distance)


Capacités :

Mangling Crush
Un cleave frontal, toutes les ~ 15 secondes, appliquant le débuff Mangled.


Mangled
Un débuff stackable, qui réduit l'armure et la robustesse. La robustesse est réduite de 40 au premier stack, puis de 10 par stack additionnel.
Les tanks doivent s'échanger l'aggro tout les 4 stacks.


Ferocious Pound
Une AoE qui bump tout les membres à proximité du CàC.


Demonic Blast
Une AoE faisant ~ 3K de dommage sur chaque membre du raid à distance et autour d'eux.
Les distances doivent être espacés les uns des autres et du groupe de CàC.


Demonic Tar
Une AoE appliqué aléatoirement sur un membre du raid et faisant ~ 1k5 de dommage. Elles ne disparaissent pas.
Les membres touchés par la zone d'effet doivent s'en écarter rapidemment.


Strength of Souls
Buff appliqué à Murdantix, augmentant ses dégats, à chaque mort de membres ou de PNJs apparaisssant tout au long du combat.


Soul Trauma
Sort faisant d'énorme dégâts sur le tank.
Tout les membres disposant d'un kick doivent l'interrompre.


Summon Tormentor
Adds invoqués faisant ~ 300 dégâts sur les personnes ayant l'aggro.


Stratégie :

Stratégie - Murdantix Murdne10

Phase 1 : 100% - 75%

Au début du combat, l'un des tanks emmène Murdantix vers le bord de la salle, à gauche des escaliers menant vers l'entrée et restera dans cette position jusqu'à 75% de la vie du Boss. Murdantix va régulièrement faire Mangling Crush et Ferocious Pound.

Phase 2 : 75% - 50%

Murdantix acquière Demonic Tar qu'il va régulièrement lancer sur un membre du raid. S'il cible un CàC, le tank doit reculer Murdantix tout en longeant les bords de la pièce. Les CàC doivent constamment vérifier leur placement de sorte à éviter Mangling Crush. De plus, ils doivent revenir rapidemment au CàC après chaque déplacement ou Ferocious Pound, sinon, il risque d'être touché par Demonic Blast.

Phase 3 : 50% - 25%

Murdantix acquière Trauma Soul qu'il va incanter régulièrement. Il faut l'interrompre sans exception, si un seul passe, c'est un wipe.

Phase 4 : 25% - 0%

Murdantix invoque des adds qui ne doivent pas être tankés par les MT ou tués (sous peine d'ajouter des stacks au boss). ils ne tappent pas fort mais peuvent demander plus d'attention de la part des healeurs sur ceux ayant l'aggro.


Dernière édition par Dakëyras le Jeu 22 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Ancien membre
Kirna


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Stratégie - Murdantix Empty
MessageSujet: Re: Stratégie - Murdantix   Stratégie - Murdantix I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:17

Il me semble qu'il faut au moins 7 personnes a distance (pas bien plus non plus) car il envoi une sorte d'ae sur les personnes les plus loin de lui.

Les dégats sont divisés par le nombre de personnes à distance. Par contre si il y a trop de distance, les zones au sol pourraient devenir un problème
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Stratégie - Murdantix Empty
MessageSujet: Re: Stratégie - Murdantix   Stratégie - Murdantix I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:37

Cadeau : une vidéo du fight avec PoV Mage DPS



(Au passage, si quelqu'un saurait me dire le nom de la première chanson, ça fait des lustres que je cherche à connaitre l'auteur de cette perle !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Kirna
Ancien membre
Kirna


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Stratégie - Murdantix Empty
MessageSujet: Re: Stratégie - Murdantix   Stratégie - Murdantix I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Shamleian
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2011

Stratégie - Murdantix Empty
MessageSujet: Re: Stratégie - Murdantix   Stratégie - Murdantix I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:16

Tu veux parler des premieres notes du Requiem de Mozart ou de Jump de Van Hallen ???

apres les remix c'est plus de mon epoque ^^

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Stratégie - Murdantix Empty
MessageSujet: Re: Stratégie - Murdantix   Stratégie - Murdantix I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:18

Roh c'est génial il a la même spé que moi le monsieur xD du coup j'ai pu au moins comparer à peu près ce que je vaut^^. Niveau dps, buffs qu'il lance, boosts dps de groupe, quand il les lance, etc etc...
Niveau positionnement, après je confirme juste un truc : ce qui nous fait clairement défaut à tous : c'est qu'on ne bouge pas assez vite.

Quand on regarde la vidéo ils sont tous mobiles, personne ne se rentre dedans, chacun calcule sa trajectoire en fonction du mouvement des autres, et y'a pas de poteau ^^'
Alors je sais c'est dit crument et ça risque d'être mal pris, mais y'a qu'une chose à dire : faut s'entrainer Razz

Après effectivement tout est en kitting, y'a pas un moment ou on ne bouge pas, pas un moment où le tank s'arrête. Et je pense que c'est aussi une très bonne idée. Même si ça va faire râler les dps, et moi la première, il y a UNE bonne raison à ne pas s'arrêter : obliger les gens à être en permanence en mouvement et à ne pas perdre l'attention sur leur mouvement.

Car soyons francs : dès qu'on a une phase statique, et moi la première ça le fait, on se concentre sur nos skills notre dps, et ce qui se passe autour bah... prout...

Alors que devoir bouger en permanence comme ça, ça demande à tout le temps vraiment regarder où on met les pieds.

D'ailleurs je retenterais l'archonte à distance, et j'essaierais de rester au centre de la salle au maximum comme le fait l'archonte de la vidéo, j'ai vu 2/3 trucs que j'aimerais tenter de reproduire^^

autre chose à noter, ils ont bien 8 dps distance
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Kirna
Ancien membre
Kirna


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Stratégie - Murdantix Empty
MessageSujet: Re: Stratégie - Murdantix   Stratégie - Murdantix I_icon_minitimeVen 20 Jan - 9:19

Donc, vu qu'on a confirmé notre petit Murdantix, je rajoute que les add tanké par un soigneur en avec une spé tank-heal type senticar, ça aide pas mal.

Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie - Murdantix Empty
MessageSujet: Re: Stratégie - Murdantix   Stratégie - Murdantix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie - Murdantix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie - Matrone Zamira
» Stratégie - Etripeur d'âmes Zilas
» Stratégie de missions de guilde : propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Rift - Planes of Telara :: Section Rift - Guilde "L'Ordre de l'Aube" :: Raids - Roster & Stratégies :: Strats Glasmarteau-
Sauter vers: