L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Stratégie de missions de guilde : propositions Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Stratégie de missions de guilde : propositions Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Stratégie de missions de guilde : propositions I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Stratégie de missions de guilde : propositions I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Stratégie de missions de guilde : propositions I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Stratégie de missions de guilde : propositions I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Stratégie de missions de guilde : propositions I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Stratégie de missions de guilde : propositions I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Stratégie de missions de guilde : propositions I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Stratégie de missions de guilde : propositions I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Stratégie de missions de guilde : propositions I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stratégie de missions de guilde : propositions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Stratégie de missions de guilde : propositions Empty
MessageSujet: Stratégie de missions de guilde : propositions   Stratégie de missions de guilde : propositions I_icon_minitimeVen 29 Mar - 9:36

J'ouvre ce sujet pour faire une proposition de base suivi, je l'espère, d'effets et de contre-propositions qui vont nous aider à nous amuser dans les prochains mois avec le contenu des missions de guilde.

Dans un premier temps, nous avons débloqué le tiers 1 des chasses à prime et réalisé une première tentative hier soir avec succès. Je propose que nous essayons de tenir un rythme de 2 chasses de ce tiers minimum par semaine. On pourrait techniquement en faire une tous les jours, mais la rentabilité d'une chasse au delà du palier de distinction hebdomadaire me semble discutable. Comme nous pouvons cumuler des chasses pour les lancer le même jour, et que le tiers 0 (l'entraînement à la chasse à prime) nous est également accessible, je propose que nous consacrions une soirée complète par semaine à effectuer 4 chasses (ou plus si affinité), à savoir 2 du tiers 0, et 2 du tiers 1.

Sachant qu'il nous faut 3 jours de recherche pour débloquer une chasse Tiers 0, on doit pouvoir en cumuler entre 2 et 4 par semaine (si on ne lance pas d'autres recherches que des missions tiers 1 accessible en 12h chacune).

Le tiers 0 nous rapportera surtout de l'influence. Pour un coût de 300 cela nous rapporte 3000 + gains individuels éventuels.

Le 2 x tiers 1 nous rapportera au moins nos 25 distinctions hebdomadaires et les gains individuels. Si on lance ces chasses un soir où nous concentrons un maximum d'effectif, nous pouvons les enchaîner. A raison de 15 minutes de timer par chasse + la préparation, nous pouvons largement nous occuper 1h30-2h ce qui constitue une bonne soirée.

Bien sûr, ceci en attendant de débloquer les autres missions de guilde.

A ce propos, quelqu'un aurait-il des idées sur l'ordre dans lequel nous devrions procéder ? De la documentation sur le sujet ?

Des remarques ? Des propositions ?


Ce WE de Pâques n'est peut-être pas le moment idéal pour lancer des chasses, mais un premier entraînement sera disponible. Si vous êtes au moins 5 en guilde, partez en chasse. Personnellement, je ne serai pas là, mais en famille.


Sinon, le privilège de lancer une mission revient pour le moment au chef de guilde et aux officiers, ce qui nous ramène à 3 personnes active, Xav, Calistor et moi-même (Gae nous boudant pour le moment Wink ). Pensez-vous qu'on doive l'étendre aux membres ? J'envisage de le faire. Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Stratégie de missions de guilde : propositions Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de missions de guilde : propositions   Stratégie de missions de guilde : propositions I_icon_minitimeVen 10 Mai - 9:12

j'avais pas vu le post Mad


Pour l' ordre bien que je suppose que c 'est loin d'etre le chemin le plus rapide , je pensais aux puzzles de guilde .... l'activité de mission de guilde la plus amusante pour moi ... enfin c'est le plus cher donc à voir....

concernant les droits une personne de plus ne serait pas de refus (nally )

On est un paquet de connectés ces derniers temps (entre 8 et 10)
faudrait reprendre nos petites chasses et s'organiser pour le faire une fois par semaine si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie de missions de guilde : propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de guilde : le 28 mars
» Stratégie - Murdantix
» Stratégie - Matrone Zamira
» Stratégie - Etripeur d'âmes Zilas
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Centre de commandement :: Stratégies PvE-
Sauter vers: